
Lenovo s'apprête à marquer le CES 2025 de Las Vegas avec une annonce majeure sur les consoles PC portables. Lors de sa présentation intitulée « l’avenir des consoles portables », Lenovo pourrait révéler sa console Legion Go S, qui fonctionnera sous SteamOS. Cette présentation promet d’être riche en informations grâce à la présence de Pierre-Loup Griffais, Chief Design Architect de Valve et figure clé derrière le Steam Deck.
Le rendez-vous ne s'arrête pas là : Jason Ronald, vice-président de Microsoft pour l’écosystème Xbox, sera également de la partie. Bien qu’une console portable Xbox ne soit pas imminente selon Phil Spencer, il est possible que Ronald aborde des sujets liés à l’optimisation de l’application Xbox pour ces nouveaux dispositifs.
Conclusion :
Avec la collaboration de poids lourds comme Valve et Microsoft, Lenovo semble prêt à redéfinir le paysage des consoles PC portables. Le CES sera l’occasion de mieux comprendre l’impact de ces innovations, qui pourraient façonner l’avenir du gaming nomade.
Ajouter un commentaire
Commentaires