Hideo Kojima : retards et mystères autour de OD et Physint

Publié le 2 janvier 2025 à 15:56

Hideo Kojima, le créateur visionnaire derrière Death Stranding, a fait le point sur ses projets en 2024 dans un message publié à l’aube de 2025. Deux jeux majeurs, OD (Overdose) et Physint, sont en développement chez Kojima Productions, mais les progrès ont été ralentis par des circonstances externes.

 

Pour OD, un projet mystérieux teasé lors des Game Awards 2023 et décrit comme "unique en son genre," le développement a avancé avec des étapes importantes comme la numérisation des acteurs et des environnements. Cependant, ces activités ont été suspendues au second semestre 2024 à cause de la grève du SAG-AFTRA, qui a également impacté Physint, un jeu d'action et d'espionnage développé en partenariat avec PlayStation. Kojima n’a donné aucune indication sur une nouvelle fenêtre de sortie pour ces titres.

 

Une vidéo de gameplay fuitée en 2022 laisse entrevoir une ambiance oppressante pour OD, où Margaret Qualley, vue dans Death Stranding, explore des couloirs sombres hantés par des entités fugaces.

 

 

Conclusion :

Les fans de Kojima Productions devront faire preuve de patience avant de découvrir les prochaines créations de Hideo Kojima. Bien que la grève des acteurs ait freiné le développement, les deux projets continuent de susciter curiosité et attentes, promettant des expériences innovantes et captivantes à leur sortie future.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.