The Blood of Dawnwalker : un temps limité, mais pas aussi contraignant qu'on pourrait le penser

Publié le 18 janvier 2025 à 14:39

Dans The Blood of Dawnwalker, le protagoniste Coen doit sauver sa famille en seulement 30 jours et 30 nuits, avec le choix de s’allier aux buveurs de sang ou de défendre l’humanité. Cette contrainte de temps a suscité des inquiétudes chez certains joueurs, mais le responsable des relations publiques de Rebel Wolves, Mateusz Greiner, a clarifié les choses sur Twitter (X). Bien que chaque mission fasse avancer le temps, l’exploration du monde ne le fera pas, offrant ainsi une certaine liberté. De plus, atteindre la fin du délai ne signifie pas forcément la fin du jeu, et le joueur sera toujours informé de l’impact des actions sur le temps.

 

Greiner a précisé que le joueur aura le contrôle sur la progression du temps et qu’il n’y a pas de game over immédiat après les 30 jours et 30 nuits. Ce système narratif unique sera détaillé davantage à l’approche de l’été 2025, période où de nouvelles informations seront partagées. The Blood of Dawnwalker est prévu pour sortir sur PC, PS5 et Xbox Series.

 

Conclusion :

The Blood of Dawnwalker semble offrir un équilibre entre tension et liberté. Bien que le concept de temps limité soit essentiel à la narration, le jeu semble offrir des mécanismes permettant aux joueurs de gérer ce facteur sans trop de pression. Les fans de jeux narratifs à embranchements peuvent s'attendre à une expérience immersive et à une exploration riche de ses choix cruciaux.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador