State of Play du 12 février : Death Stranding 2 sera-t-il de la partie ?

Publié le 12 février 2025 à 13:10

Le State of Play s’annonce comme un événement majeur pour les joueurs, avec une durée conséquente d’environ quarante minutes, laissant présager plusieurs annonces de taille. Parmi les jeux les plus attendus de la soirée, Death Stranding 2: On the Beach, la suite du jeu de Hideo Kojima, semblait être un candidat incontournable. Toutefois, un nouvel élément sème désormais le doute quant à sa présence.

 

En effet, Kojima Productions a annoncé qu’un panel dédié à Death Stranding 2 aura lieu lors du festival SXSW à Austin, au Texas, le 9 mars prochain. Ce panel, organisé en partenariat avec PlayStation, verra la participation de Hideo Kojima en personne, qui devrait dévoiler de nouvelles informations sur le jeu et ses mécaniques. Il reste encore incertain si des membres du casting américain feront également le déplacement pour cette présentation.

 

Cette annonce pose une question légitime : Death Stranding 2 sera-t-il présent lors du State of Play ? Si la conférence de mars peut sembler être l’événement principal pour en apprendre plus sur le jeu, il n’est pas impossible que PlayStation diffuse une bande-annonce lors du State of Play, qui servirait alors de prélude au panel de mars. Le timing de ces deux événements rend la situation intrigante, et l’absence du jeu dans le State of Play serait tout de même surprenante, compte tenu de son importance pour le catalogue PlayStation de 2024.

 

 

Conclusion

Le State of Play de ce soir promet d’être un moment fort pour les joueurs, mais l’incertitude plane sur la présence de Death Stranding 2. Avec un panel dédié prévu en mars au SXSW, Sony et Kojima Productions pourraient choisir de garder l’essentiel des révélations pour plus tard. Toutefois, une apparition sous forme d’une bande-annonce teaser reste une possibilité non négligeable. Quoi qu’il en soit, l’attente autour de ce second opus ne cesse de croître, et les fans devront peut-être patienter encore un mois pour en savoir plus.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.