The Witcher (Netflix) : La série introduira enfin un personnage issu des jeux

Publié le 7 mars 2025 à 15:55

Jusqu’à présent, l’adaptation de The Witcher par Netflix s’est toujours appuyée sur les romans et nouvelles d’Andrzej Sapkowski, sans jamais vraiment intégrer d’éléments directement tirés des jeux vidéo. Cependant, ce principe semble sur le point d’évoluer.

 

Selon les informations révélées par Redanian Intelligence, l’acteur Jack Myers (Say Nothing, Masters of the Air) aurait rejoint le casting de la saison 4 pour interpréter Roderick de Wett, un personnage issu du premier jeu The Witcher. Ce dernier est un comte nilfgaardien et un chevalier de l’Ordre de la Rose-Ardente, impliqué dans une quête en lien avec la princesse Adda à Vizima. Son apparition dans la série marquerait donc une première adaptation d’un personnage original des jeux vidéo dans l’univers de Netflix.

 

Cependant, il est peu probable que ce Roderick de Wett soit exactement fidèle à sa version vidéoludique. D’après Redanian Intelligence, l’Ordre de la Rose-Ardente n’existe probablement pas dans la série, et il est possible que ce Roderick ne soit qu’un simple noble à la cour de l’empereur Emhyr. Il pourrait aussi être une référence indirecte aux romans, puisqu’un personnage nommé Joachim de Wett y est mentionné. Ce dernier, un proche de Roderick, existe aussi dans les jeux, où son crâne est retrouvé dans The Witcher 3. À ce stade, on ignore encore si Joachim de Wett fera également son apparition.

 

Roderick de Wett devrait apparaître dans les épisodes 3 ou 4 de la prochaine saison, réalisés par Tricia Brock. Il reste à voir quel rôle exact lui sera attribué, et s’il s’agira d’un véritable lien avec les jeux ou simplement d’un personnage portant le même nom.

 

Enfin, cette saison 4 sera également marquée par un autre changement majeur : Liam Hemsworth reprendra le rôle de Geralt de Riv, succédant à Henry Cavill. La saison est attendue en 2025, et en attendant, les trois premières restent disponibles sur Netflix.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.