
Moins d’un an après son lancement officiel, Star Wars: Hunters, le jeu de combat d’arène PvP gratuit de Zynga, va fermer ses serveurs. Sorti le 4 juin 2024 sur Nintendo Switch, iOS et Android, le titre n’a pas rencontré le succès escompté, affichant notamment un score Metacritic de 57 sur Switch.
Zynga a annoncé que la dernière mise à jour de contenu sera déployée le 15 avril 2025, et que le jeu restera jouable jusqu’à l’arrêt complet des serveurs prévu pour le 1er octobre 2025. Dans son communiqué, l’éditeur remercie la communauté et assure que cette décision a été mûrement réfléchie.
Les achats intégrés seront désactivés dès le 15 avril, mais aucun remboursement ne sera proposé pour les devises premium ou les Arena Pass. Zynga explique que le préavis donné doit permettre aux joueurs d’utiliser leurs ressources avant la fermeture définitive du jeu.
Star Wars: Hunters avait initialement été lancé en 2021 en Asie et en Océanie avant d’être retardé à plusieurs reprises, pour finalement connaître un lancement mondial en 2024. Son faible impact auprès des joueurs et des critiques semble avoir scellé son destin prématurément.
Ajouter un commentaire
Commentaires