
Sony a annoncé la création d’un nouveau studio propriétaire au sein de PlayStation Studios : Dark Outlaw Games. Ce projet est dirigé par Jason Blundell, ancien co-directeur de Treyarch et co-créateur du mode Zombies de Call of Duty. Après son départ d’Activision en 2020, il avait cofondé Deviation Games, un studio qui n’a pas eu le temps de concrétiser son projet exclusif pour PlayStation.
Dans une interview, Blundell a confirmé que Dark Outlaw Games est en pleine expansion et que son premier projet serait dévoilé en temps voulu. Il a souligné le privilège et la rareté qu’implique la création d’un studio propriétaire sous l’égide de Sony, affirmant travailler « dans l’ombre » pour l’instant.
Bien que Blundell n’ait pas précisé l’état d’avancement du projet, il a insisté sur l’importance de construire une équipe solide et de tester différentes approches. Il cumulera les rôles de directeur du studio et directeur de création chez Dark Outlaw Games.
Sony mise donc sur un studio dirigé par un vétéran de l’industrie pour développer une nouvelle expérience exclusivement sur PlayStation.
Ajouter un commentaire
Commentaires