
Lors d’une présentation financière, Piotr Nielubowicz, directeur financier de CD Projekt, a confirmé que The Witcher 4 ne sortirait pas avant fin 2026. Le jeu ne fait pas partie du premier objectif du programme d’incitation du studio, qui s’achève le 31 décembre 2026, laissant entendre une sortie probable en 2027, voire 2028. CD Projekt refuse cependant de confirmer une fenêtre précise, renforçant l’idée que le titre pourrait ne pas être destiné aux consoles actuelles.
En parallèle, les différents projets du studio progressent. En février 2025, CD Projekt comptait 707 développeurs, avec 58 % d’entre eux (411 personnes) dédiés à The Witcher 4. 84 développeurs travaillent sur Orion, la suite de Cyberpunk 2077, tandis que le reste des effectifs est réparti entre le remake du premier The Witcher, encore en phase de concept, Project Hadar, une nouvelle IP, et Sirius, le spin-off multijoueur de The Witcher en préproduction.
Avec un développement toujours en cours et une sortie qui semble lointaine, les fans de la saga devront faire preuve de patience avant de replonger dans l’univers de The Witcher.
Ajouter un commentaire
Commentaires