Intergalactic: The Heretic Prophet – Un projet ambitieux de Naughty Dog attendu au plus tôt en 2027

Publié le 27 mars 2025 à 15:30

Selon Jason Schreier (Bloomberg), Intergalactic: The Heretic Prophet, le prochain jeu de Naughty Dog, ne sortira pas avant 2027. Cette attente pose la question de son positionnement sur la PlayStation 5, la future PS6 ou en tant que jeu cross-gen. Si Naughty Dog vise directement la PS6, cela marquerait une absence de nouveaux jeux sur PS5, le studio s’étant jusqu’ici limité à des remasters et portages (The Last of Us Part I & II Remastered, Uncharted: Legacy of Thieves Collection).

 

Révélé lors des Game Awards 2024, le jeu mettra en scène Tati Gabrielle (Uncharted) et Kumail Nanjiani (Les Éternels). Dans une interview avec Alex Garland (28 jours plus tard), Neil Druckmann a révélé que le jeu est en développement depuis quatre ans et aborde des thèmes liés à la foi et à la religion. Il se déroule dans une époque alternative où une planète, régie par une religion dominante, a brusquement cessé toute communication avec l'extérieur. Les joueurs incarneront une chasseuse de primes qui, après un crash sur cette planète mystérieuse, devra percer ses secrets pour espérer en repartir.

 

Si Intergalactic sort bien en 2027, son développement aura duré six ans. Malgré cette longue attente, Druckmann assure que le jeu est déjà jouable et "vraiment bon", laissant présager une expérience ambitieuse et immersive.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.