Call of Duty : pas de version Switch 2 au lancement, selon Billbil-kun

Publié le 18 août 2025 à 15:09

Le très fiable Billbil-kun, journaliste chez Dealabs reconnu pour la précision de ses informations sur les sorties de jeux vidéo, a livré de nouveaux détails concernant le prochain Call of Duty. Et sa révélation risque de décevoir certains joueurs Nintendo : il n’y aura pas de version Switch 2 du jeu au lancement.

Microsoft avait pourtant promis d’apporter la franchise Call of Duty sur Nintendo dans le cadre de ses accords récents. Mais selon Billbil-kun, si un portage sur la future Switch 2 est envisageable à terme, il ne sera pas disponible dès le premier jour. Les joueurs devront donc patienter, alors que le jeu sortira bien sur les plateformes suivantes dès sa sortie :

  • Xbox Series X|S

  • PlayStation 5

  • Xbox One

  • PlayStation 4

  • PC

Autre information importante : la date de lancement probable. Billbil-kun avance que le nouveau Call of Duty arrivera le 14 novembre, confirmant ainsi une rumeur partagée par un précédent leaker. Si cette date venait à être confirmée officiellement, elle placerait l’épisode pile au cœur de la période des fêtes, comme c’est devenu la tradition pour la saga.

 

Le fait que Call of Duty ne soit pas prêt pour la Switch 2 dès le lancement n’est pas forcément surprenant. La console n’a pas encore été officiellement présentée par Nintendo, et les développeurs tiers doivent probablement composer avec un calendrier de production complexe. Rien n’empêche cependant qu’un portage arrive ultérieurement, comme c’est souvent le cas avec les versions adaptées aux consoles Nintendo.

Pour l’instant, une chose semble claire : les joueurs Switch 2 devront patienter avant de se lancer dans la prochaine bataille signée Call of Duty.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.