
Le calendrier des joueurs PlayStation s’apprête à s’enrichir d’un rendez-vous très attendu. Le prochain State of Play de Sony aura lieu le demain à 23h (heure française), et promet une soirée riche en annonces.
Sony a confirmé que cette nouvelle édition durera plus de 35 minutes, offrant un mélange d’aperçus inédits, de révélations exclusives et de mises à jour de jeux déjà attendus.
Le State of Play est devenu le terrain privilégié de Sony pour donner de la visibilité à son écosystème, et celui de demain ne fera pas exception. Au programme :
-
Nouveaux aperçus des jeux tiers : des productions venues d’éditeurs et développeurs partenaires qui viendront renforcer le catalogue PlayStation.
-
Focus sur les jeux indépendants : Sony poursuit sa stratégie d’ouverture aux studios créatifs émergents, offrant à ces titres une visibilité mondiale.
-
Actualités des PlayStation Studios : plusieurs équipes internes profiteront de l’événement pour donner des nouvelles de leurs projets en cours.
La surprise principale vient de la confirmation d’un aperçu détaillé de "Saros", le nouveau jeu de Housemarque, studio derrière le succès de Returnal.
Encore auréolé de son expertise dans les expériences intenses et nerveuses, Housemarque s’apprête à lever le voile sur son prochain projet mystérieux, prévu pour l’année prochaine. Si peu d’informations ont filtré jusqu’ici, le fait que Sony choisisse de le mettre en avant dans ce State of Play souligne son importance stratégique dans la line-up PlayStation.
Ajouter un commentaire
Commentaires